Vos objets connectés sans se ruiner avec Digitec iot

On nous le promet depuis longtemps, les objets qui nous entourent seront à l’avenir tous connectés. Reste à savoir de quelle manière parce que les SIM supplémentaires des opérateurs conventionnels ne sont pas bon marché, souvent près de 10 francs par mois. Vous me direz qu’il y a la solution du prepay mais là aussi il n’y a pas que des avantages parce que souvent, le volume de données s’éteint après 30 jours et il faut racheter un pack alors que la quantité de données nécessaires est bien souvent faible.

C’est là qu’intervient Digitec iot, un carte SIM avec un certain volume de données valable jusqu’à une année. Différentes possibilités sont disponibles selon ses besoins, par exemple 1,2 Go pour 1 année revient à 36 francs soit 3.- par mois! C’est donc la solution idéale, par exemple pour une caméra de surveillance, etc.

Digitec iot utilise le réseau Swisscom, tout comme d’ailleurs Coop Mobile Prepay qui peut jouer le même rôle puisque là aussi les paquets de données n’ont pas de durée de validité.

© pascal martin

Billets similaires:


/*

1 commentaire

  1. C’est exactement ce que j’ai fait pour ma mère. Je lui ai acheté un smartphone double SIM. Sa SIM PrePaid Swisscom et la 2e SIM digitec 1.2Go/365j. Le smartphone est configuré pour utilsé le mimimum de donnés, exception pour WhatsApp. Et la voilà disponible à moindre frais.. ça fait deux mois et elle n’a consommé que 200Mo…

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives