Nouvel abonnement mobile: Sunrise lance yallo swype

Sunrise annonce ce matin le lancement en première suisse d’un abonnement mobile fonctionnant uniquement via une app; de plus, swype fonctionne entièrement avec le Cloud sur la base d’Amazon Web Services (AWS). L’objectif de Sunrise est de proposer « un service simple et illimité à un prix abordable – le tout avec un aspect novateur et intuitif. »

Côté tarifs, swype fait dans la simplicité avec deux possibilités et une option. Le client choisit d’abord si il désire une facturation par jour (2.-) ou par mois (39.-) payable d’avance par Twint ou carte de crédit; selon ses besoins il peut également pour 3 francs bénéficier des mêmes prestations dans 25 pays ainsi que les appels de la Suisse vers l’étranger. En cas de questions ou de problème, tout se règle au travers d’une conversation via WhatsApp activable directement dans l’application.

Même si l’offre sera seulement lancée dans quelques semaines, les clients peuvent déjà se pré-inscrire pour tester swype et se familiariser avec le produit à l’occasion d’une phase béta de plusieurs semaines. Le test commencera dans environ trois semaines.

Pré-inscription et infos supplémentaires: www.yalloswype.ch.

© pm (c)

Billets similaires:

Tags: , ,

/*

5 commentaires

  1. Intéressant, mais le site de http://www.yalloswype.ch est déjà en panne au moment de l’inscription 😉
    Serveur de vérification email non disponible.
    Espérons que leur application sera un peu plus fiable 😉

  2. Oui espérons 😉

  3. Je vais me faire l’avocat du diable par rapport à leur site:

    Je ne savais pas qu’en Suisse, l’anglais était une et une seule langue nationale !!

  4. Je suis pas certain de bien analyser, mais yallo a déjà une offre « swiss flat » à 58 frs mais quasiment à -50% tout le temps, donc à 29 frs, non ? Depuis que je les suis (=1 an) ils ont TOUJOURS une promo en cours sur de l’illimité en suisse à moins de 30 francs. Elle a quoi de plus que les offres existantes, cette nouvelle offre ?
    Parce-que je sais pas si le « tout sur le cloud AWS » est un argument publicitaire pour eux, mais pour moi ça me fait pas exploser de joie 😉

  5. @Julien.J

    Je ne sais pas si c’est nouveau, mais si vous cliquez sur le menu (le burger en haut à droite) et que vous allez tout en bas, il y a le choix des langues. Anglais, Allemand, Français et Italien.

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives