QoQa présente son traditionnel abonnement mobile

C’est devenu une habitude, toujours au taquet l’équipe de qoqa.ch proposera ce soir dès minuit un abonnement mobile Sunrise à prix cassé.

Pour 55 francs par mois, les clients Qoqa profiteront d’un abonnement tout illimité en Suisse sur le réseau Sunrise avec en prime les appels vers, dans et entre 46 pays ainsi que 4Go de données Internet chaque mois dans ces mêmes pays. De plus, une 2e carte SIM utilisable tant pour surfer ou téléphoner sur un second appareil est comprise dans le prix de 55 francs (mais non utilisable dans un hotspot WiFi).

Même si depuis quelques années tous les opérateurs proposent de mutiples offres, promotions, etc, cet abonnement reste hyper attractif. D’autant plus que le réseau mobile de Sunrise fait toujours des étincelles.

© pm

Billets similaires:

Tags: ,

/*

19 commentaires

  1. Magnifique ! Une superbe offre à ne pas rater. Et puisqu’on parle réseau, à quand les résultats du test Connect ?

  2. Il faut encore patienter un peu, ce sera pour le début année, certainement fin janvier. Ils tournent encore en Suisse cette semaine.

  3. L’offre à 55.- est un peu moins « canon » qu’il y a 3-4 ans à l’époque où le roaming était totalement hors de prix et offert au compte goutte dans de rares abonnements. J’aurais presque rêvé d’une offre un peu moins chère (45.- ?) quitte à nous offrir 2go de roaming au lieu de 4… Mais bon, bien évidemment, par rapport au prix des abos Freedom, c’est une offre en or !!

  4. Pascal, sait-on s’il s’agit bien d’un abo freedom ouvrant le droit à une carte e-sim pour galaxy watch, appareil avec plan tarifaire, etc. ?

  5. Oui c’est un abonnement Freedom…

  6. Comment peuvent-ils techniquement empêcher l’utilisation de la 2ème sim dans un modem 4g? Et est-ce un 2ème no ? Si oui, idéal pour un couple.

  7. Ils n’empêchent pas mais la vitesse est bridée. Par contre si vous utilisez un smartphone en partage de connexion cela fonctionnera.

    Vous trouvez les infos ici:

    https://www.sunrise.ch/medias/sys_master/Factsheets/Factsheets/hbe/h11/8831719178270/M12-Factsheet-extra-SIM-surf-talk-FR.pdf

  8. Hmm j’ai l’abo d’ y a 5 ans a 29.- au lieu de 75.- mais limité à 1Go jour. Comme j’ai l’internet et TV ça donne 10% donc 29-7.5 = 21.5

    Là leur offre à 55.- c’est à la place dequel abo / prix ? Il y a 10 % aussi ?

    Je me tâte car ça fait 26.- par mois * 12 = 312 et je ne dépense jamais ça en roaming donc bon…

    Et quand je vois l’offre yallo à 29.- c’est pareil que l’offre que j’ai now mais sans les 1Go journaliers.

  9. Si vous utilisez peu le roaming et les appels vers l’Europe je ne pense pas que ce soit judicieux de changer.

    Par contre, le grand désavantage de votre abonnement c’est que les « travel day pass data » ne sont pas activables alors qu’ils sont imbattables pour les petits voyageurs.

  10. J’ai aussi un abo QoQa à 29, j’aimerai profiter de le migrer au nom de ma femme puis de faire l’upgrade à 55. Jouable à ton avis? objectif : bénéficier aussi du rabais cumulé

  11. Je ne sais pas, il faudra poser la question sur le forum QoQo demain…

  12. Cher David, merci de redire sur ce site si c’est possible ? Ça évitera de regarder les 1’000 commentaires sur qoqa 😉

  13. Alors je viens d’avoir une réponse de la hotline : C’est NON, il n’est pas possible de le faire en gardant le numéro ET le rabais.

    Par contre, si votre partenaire n’a pas de rabais QoQa, c’est possible de rapatrier dans votre compte tout les produits, afin de bénéficier du rabais combiné. Ce n’est pas mon cas malheureusement

  14. Cool, merci pour le retour 😉 Si je comprends bien, en faite le rabais s’applique pour 1 fixe, 1tv, 1internet et 1 natel. Dès qu’on rajoute un 2ème natel, c’est mort.

  15. David…

    Ca a toujours été mentionnés dans les conditions générales. L’abo n’est PAS transmissible. Bref faut garder l’offre à 29, donnez la SIM à votre femme et prendre un nouveau abo 55.-

  16. Oui, fait comme ça merci 😉 Et juste pour rectifier mon ânerie plus haut, le rabais et valable jusqu’à 3 abos mobile.

  17. J’ai déjà l’offre Qoqa Sunrise Fibre 1Gbits à 29frs au lieu de 105, je me suis pris cet abo en remplacement d’une vieille offre Salt Swiss à 29frs sans roaming (mais qui n’expirait jamais). Normalement le rabais de 10% est calculé sur le prix plein, donc j’aurais si c’est juste 24.40frs de rabais combiné, donc cet abo Qoqa (tant que je garde l’offre fibre) reviendra à 30.60frs, pas mal.

  18. Facile a calculer, déterminer le rabais Qoqa ( prix plein moins prix Qoqa ) enlever 10% sur le prix plein et enlever le rabais Qoqa .
    L’abonnement à 55 frs coûte 42 frs , voilà .

  19. C’est bien cette offre Qoqa, mais ça fait des mois qu’il y a des promos régulières chez yallo.
    Les abonnements sont régulièrement proposés à moitié prix.
    C’est de nouveaux le cas ces jours. CHF 29.00 par mois pour de l’illimité en Suisse et CHF 44.00 pour de l’illimité en europe avec 1Go au lieu de 4Go.
    De plus sans durée contractuelle et avec au moins la possibilité de conserver son numéro, pas comme avec l’offre de Qoqa.

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives