Mobile: les réseaux suisses toujours au top!

Après les tests réseau de Connect et Chip, place à celui de PCgo. Dans son numéro d’octobre le magazine allemand publie un test de qualité des réseaux mobiles allemands, autrichiens et suisses.

Swisscom, Sunrise et Salt obtiennent tous les trois la mention « Très bien » avec respectivement 91, 89 et 86 points. Si au niveau suisse Salt ferme la marche, cela ne l’empêche pas d’être mieux positionné que tous les réseaux allemands et autrichiens. C’est d’ailleurs Salt qui malgré sa troisième place communique ce matin sur ce test; on se souvient que l’an dernier Salt avait critiqué publiquement le test Connect. Il faut dire que la plaisanterie d’attribuer exactement le même nombre de points à Swisscom et Sunrise (sur un total de 1000!) mettait sérieusement à mal la réputation de Connect.

Si Swisscom remporte une fois encore la palme du meilleur réseau cela n’empêche pas Sunrise d’être très bien positionné et à Salt d’offrir très certainement le meilleur rapport qualité-prix.

A propos de Connect, le prochain test se fera attendre puisque cette année les équipes du magazine ne seront en Suisse qu’en novembre alors que les années précédentes les tests étaient effectués en octobre.

L’article détaillé du test PCgo mis à dispo par Salt est disponible ICI

© pascal martin (c)

Billets similaires:

Tags: , , ,

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives