Meilleur service à la clientèle pour les boutiques Sunrise | scal.ch

Meilleur service à la clientèle pour les boutiques Sunrise

A défaut d’être compétitif au niveau prix, Sunrise se démarque une fois encore au niveau qualité. Alors qu’en fin d’année dernière le magazine allemand Connect estimait que les réseaux mobile de Sunrise et Swisscom étaient à égalité en ce qui concerne les services offerts aux clients, c’est Sunrise qui aujourd’hui occupe la première marche du podium. Il s’agit d’une belle progression puisqu’il y a deux ans Sunrise était bon dernier.

Le numéro deux helvétique obtient avec 396 points sur 500 non seulement la meilleur note non seulement en ce qui concerne la Suisse mais également l’Allemagne et l’Autriche. Swisscom est 2e avec 392 points et Salt est nettement distancé à 374 points.

Ces bons résultats pour Sunrise proviennent avant tout du travail et de la stratégie mise en place avec succès par l’ancien CEO Libor Voncina; souhaitons donc que Olaf Swantee continue sur cette lancée.

– Tous les détails et résultats ICI

© pascal martin (c)

Billets similaires:


Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives