Déjà plus de 2000 clients pour Net+ Mobile!

Visiblement de nombreux clients Net+ attendaient ces offres avec impatience. En effet, à peine deux mois après leur entrée sur le marché de la téléphonie mobile, les téléréseaux Net+ comptent déjà plus de 2000 clients. Selon Christian Maret, Directeur commercial, ce chiffre dépasse les attentes et les clients sont très sensibles au côté opérateur et service de proximité de qualité de Net+. Détail intéressant, près de 85% des clients ayant signé un contrat chez Net+ ont fait porter leur numéro depuis un autre opérateur.

A l’heure où la guerre des prix fait plus rage que jamais dans la téléphonie mobile ces chiffres font d’ailleurs réfléchir. Comme je le relevais d’ailleurs dans mon article lors du lancement, les tarifs proposés par Net+ sont tout à fait compétitifs si on les compare aux offres des deux grands opérateurs du pays mais ils sont nettement plus hauts par rapport aux prix très agressifs proposés par Salt et certaines sous-marques des opérateurs réseaux. On constate aussi que les besoins de la plupart des consommateurs sont souvent bien éloignés des offres qu’on veut nous présenter comme presque indispensables: c’est-à-dire du data illimité avec des appels vers l’étranger, du roaming, etc.

Le prix n’est pas forcément le critère principal!
C’est aussi assez intéressant de constater qu’un opérateur comme Salt qui propose au travers de ses actions et promotions des plan tarifaires jusqu’à 50% inférieurs aux prix habituels perd trimestre après trimestre des parts de marché et que dans le même temps, certains opérateurs qui débarquent dans une marché totalement saturé gagnent rapidement des clients. Dans le cas qui nous occupe, c’est d’autant plus remarquable que si d’habitude ont dit que la guerre des prix ne touche que très peu Swisscom et se concentre entre Sunrise, Salt et les MVNO cela n’est certainement pas le cas avec le lancement des offres de Net+. Avec 85% de clients gagnés au travers de portabilités, il ne fait guère de doutes que Swisscom est cette fois également directement touché.

© pascal martin

Net+ Mobile: après les particuliers cap sur les entreprises
Fort du succès des offres de téléphonie mobile pour les particuliers, Net+ annonce ce matin le lancement de ses offres pour les PME. Tout comme pour les clients résidentiels, Net+ propose une offre simple avec deux variantes. Avec l’abonnement Economy, le client paie CHF 10.– par mois, appels vers les réseaux net+ (fixe et mobile) compris, le solde étant facturé sur la base du «je paie ce que j’utilise». L’offre First propose des appels et SMS/MMS illimités vers tous les réseaux de Suisse. Ici, c’est le volume de données à pleine vitesse qui fait varier le prix, à partir de CHF 38.– par mois (1 GB inclus). Pour l’abonnement First, 10 francs de rabais par carte SIM aux entreprises abonnées aux produits du réseau fixe.

Net+ Mobile pour entreprise
Offres réseau fixe Net+ Business

© pm (c)

Billets similaires:

Tags: , ,

/*

8 commentaires

  1. Est-ce qu’il s’agit de particuliers uniquement ou d’entreprises aussi ? Netplus possède un avantage maximum sur ses concurrents (du moins en Valais), c’est que les communes appuient les offres et promotions avec beaucoup de moyens. Je connais beaucoup de personnes souvent âgées, qui pensent ne pas avoir le choix, car c’est la commune qui fournit.

  2. C’est a mon avis indispensable d’avoir une offre complète.
    Mais ils ne devrait pas tarder d’offrir l’illimité qui manque vraiment chez eux.
    A chacun ses besoins, j’écoute beaucoup des web radios dans la voiture ce qui me permet d’éviter les programmes de la RTS et des radios locales que je n’aime pas, resultat: déjà 30 gigas ce mois.
    Et je ne pense pas être un cas unique.

  3. J’espère que ce gain de client va enfin faire réagir Sunrise pour couvrir La Fouly et la vallée du Trient. Ces lieux très bien couverts en 4G par Swisscom et même Salt n’ont pas l’air d’attirer le moindre intérêt de Sunrise.

  4. « de nombreux clients Net+ attendaient ces offres avec impatience » ce qui est mon cas.
    Malheureusement très déçu. La partie data est trop base et le débit réduit ne permet pas de faire grand chose autre que des messages whatapp.

    Sur les 2000 clients mobile, combien on l’abonnement à 0 frs ?

  5. Net+ est sur quel réseau mobile ? Swisscom, Sunrise ou Salt ?

  6. Il y a du changement chez Swisscom : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/tarifs-abonnements.html

    Ils ont augmenté les débits et les data internet… aussi les sims extras pour la tablette traceur GPS ou encore Montres connectées… dès 3 CHF

  7. Ils les ont enlevé… mais on peut les voir ici : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/apercu-prix.html

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives