Utiliser plusieurs terminaux simultanément avec un seul abonnement chez Swisscom

Avec le lancement du pack tout en un modulable inOne, Swisscom propose dès à présent la possibilité d’utiliser simultanément plusieurs terminaux (smartphones, tablettes, smartwatch, etc) sur le même abonnement et avec le même numéro. Avec MultiTous les appareils peuvent être en ligne en même temps quel que soit le lieu où ils se trouvent; en cas d’appels, ils sonnent simultanément.

Selon l’abonnement et le nombre de cartes SIM supplémentaires, le prix varie de 0 à 10 francs par appareil supplémentaire. A l’étranger, le roaming compris dans l’abonnement est disponible pour tous les appareils supplémentaires.

Prêt pour l’Internet des objets
Déjà aujourd’hui, de nombreux objets du quotidien sont équipés de cartes SIM: montres, e-bikes, voitures, etc. Cette tendance va aller en s’intensifiant à l’avenir.

Tous les détails sur Multi Device et sur inOne.

© pm (c)

Billets similaires:

Tags: ,

/*

7 commentaires

  1. Ah ah ahah c’est plus chère qu’avant pour moi de 7.- je vais pas changé je pense même que je vais allez chez Sunrise

  2. Personnellement​ j’économise chf 10.- et ma durée d’enregistrement est doublée. Plutôt pas mal quand on est plusieurs à enregistrer de nombreux programmes.
    Suis plutôt​ satisfait.

  3. Moi j’économise 20.-

  4. Je passe de 59.-/mois à 65.-/mois en ayant accès à moins de chaînes!
    https://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/de/res/public/inone/tv-s-vs-tv-light-fr.pdf

    Animaux, Science + Vie, Trek, TV8 mont blanc 🙁

    59.- à 85.- si je veux avoir accès à ces chaînes.

    Et je perds les plus intéressantes (éducatives).

  5. la réorganisation des chaînes de télévision est telle que Swisscom vient, en effet, de publier des PDF à des fins de comparaison:
    http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/swisscom-tv/chaines.html

  6. Faites gaffe quand vous changez d’un contrat Vivo à un contrat inOne. Tous nos enregistrements sont parti en alors qu’on nous a donné la garantie de ne pas les perdre. Autant vous dire que le mécontentement était bien présent. Et dire qu’on nous disait que le cloud était le futur… Il nous a causé plus de problèmes qu’autre chose…

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives