Lifting et nouveaux abonnements chez Yallo

Yallo, la sous-marque de Sunrise annonce ce matin le lancement de 3 nouveaux abonnements qui sont dès à présent disponibles uniquement en ligne.

Si je vous laisse découvrir ci-dessous le détail de ces nouveaux abonnements, je relèverais l’offre yallo super fat à 88 francs totalement illimitée en Suisse y compris les appels et SMS vers l’Europe, roaming illimité en Europe pour appels et SMS et avec en plus 1 Go d’Internet en Europe; jusqu’au 6 avril il est même possible de profiter de cet abonnement pour 49 francs durant 24 mois.

L’opérateur virtuel profite également pour donner un coup de jeune à son logo et son image. Pour rappel, yallo est arrivé sur le marché suisse en 2005 et était le premier opérateur virtuel du pays.

Effet Salt
Si on entend souvent les concurrents de Salt déclarer que les prix et plus particulièrement les promotions proposées par Salt ne sont pas viables à long terme on constate néanmoins que la concurrence n’a pas d’autre choix que d’adapter ses prix. On le constate plus encore avec la promotion mentionnée ci-dessus valable 24 mois! Jusqu’à présent yallo proposait aussi des prix promotionnels – par exemple sur Yallo suisse – mais valables en général les 6 premiers mois. Bref ça bouge et c’est tant mieux pour le consommateur.

© pascal martin (c)

Billets similaires:


/*

6 commentaires

  1. Je croyais que sunrise = plus de durée de contrat 12/24 mois.
    Apparemment Yallo non !
    Dommage sinon je fonçais sur l’offre à 49.- par mois 🙁

  2. Vous pouvez toujours tester le réseau Sunrise via une carte prépayée ou un abonnement Freedom (qui est et reste sans engagement) et à partir du moment où vous êtes convaincu de la qualité dans les endroits que vous fréquentez le plus, passer à un engagement de 12 ou 24 mois ne doit pas être un souci je pense.

    Yallo, étant la marque low cost de Sunrise, les offres s’adapteront à ce que propose la concurrence que ce soit Wingo chez Swisscom ou Salt. Yallo c’est la qualité Sunrise au prix Salt finalement donc c’est un très bon deal si le réseau est bon dans les endroits que vous fréquentez le plus.

  3. Ou on peut voir le truc dans l’autre sens : si le client est convaincu de la qualité du produit, il n’est pas nécessaire de l’emprisonner avec un contrat de 24 mois… 🙂

  4. @ Nicolas : Je me suis fait la même réflexion. Le forfait hypercalorique à 49 francs est plutôt séduisant, mais je pense que l’intention de Yallo est de rendre ses clients captifs en prévision de nouvelles baisses de prix (fin du roaming, etc.).
    On dirait que la concurrence féroce à laquelle se livrent Sunrise, Swisscom et Salt à travers leurs différents opérateurs low-cost est une stratégie pour repousser le plus longtemps possible une refonte digne de ce nom des offres et des tarifs pour leur clientèle premium.

  5. Oui on dirait..
    Je suis d’accord de signer pour 12 ou 24 mois si l’opérateur m’offre un rabais sur un nouveau téléphone. La c’est normal.
    Mais plus question de m’engager si longtemps pour un abonnement sec.

  6. Bonjour,

    J’avais demandé au chuichet de la poste de Carouge de me réajustr mon abonnement yallo pour avoir internet, l’employé vous à téléphoné, vous lui avez confirmé le changement, par contre je n’ai toujours pas internet sur mon téléphone,
    j’aimerai l’abonnement en promotion CHF 44.- avec internet.

    Est-ce que l’achat de cet abonnement annulerait le mien ?
    Merci de me répondre .

    H.Genetti

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives