Abonnements mobiles Quickline disponibles dans toute la Suisse

Quickline qui regroupe de nombreux téléréseaux alémaniques propose désormais ses abonnements mobiles dans toute la Suisse et à tout le monde; auparavant, seuls les clients du câblo-opérateur pouvaient opter pour un abonnement mobile Quickline.

Alors que Quickline utilise le réseau Sunrise, il est intéressant de constater que pour de nombreux clients les offres du téléréseau sont plus avantageuses que celles de Sunrise. Dès le 2e abonnement dans la famille, un rabais de 10 francs par mois est accordé.

De plus, les abonnements comprennent du roaming en Europe; par exemple, l’abonnement L avec appels/sms illimités et 7,5 Go d’Internet revient à 65 francs avec y compris 1000 Mo d’Internet sur l’année en roaming en Europe et USA/Canada. A noter, par contre qu’en roaming, une fois le volume de données compris atteint, il n’est pas possible d’acheter des paquets supplémentaires; le surf est ensuite facturé à 25 ct le Mo soit plus de 250 francs le Go. En Suisse, le Go supplémentaire est facturé 9,90.

© pm (c)

Billets similaires:

Tags: ,

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives