Internet illimité à 21 Mbit/s pour 29 francs par mois avec Yallo Go

Sunrise lancera demain au travers de sa marque Yallo une nouvelle offre d’Internet mobile illimité 3G/4G jusqu’à 21 Mbit/s (Upload: max 7 Mbit/s) pour 29 francs par mois avec un contrat de 12 mois ou 39 francs avec une durée minimum de 3 mois.

Yallo Go sera compatible avec n’importe quel terminal (smartphone, tablette, modem, etc) pour utilisation tant nomade que fixe. L’opérateur propose d’ailleurs pour la maison le modem Huawei B315 (3G/4G) pour 99 francs sur lequel jusqu’à quatre terminaux peuvent être branchés au routeur en RJ45; il permet également à 32 utilisateurs de surfer en même temps via WLAN. Pour une utilisation mobile, le petit modem Huawei E5330 avec ses seulement 120 g et une automonie de 6 heures est idéal (à condition de se contenter de la 3G), il est disponible pour 39 francs.

Yallo Go sera disponible en ligne et auprès de La Poste dès demain.

A noter que Salt propose déjà une telle offre illimitée avec modem pour 35 francs par mois en 3G/4G jusqu’à 150 Mbit/s.

© pm (c)

Billets similaires:


/*

13 commentaires

  1. Bonne offre pour les particulier qui n’ont pas une grosse consommation de bande passant ou pas la fibre chez eux!
    Donc la fracture numérique ou le manque d’investissement dans les zones rurales va se combler avec ce type d’offres.
    Bravo!

  2. Il me semble que Salt c’est 150 Mbit/s et non 15..

    Merci de préciser/vérifier.

  3. @Jack
    C’est pas impossible que ce soit 150 Mbit/s, sur leur site ils ne parlent pas. J’ai parlé de 15 parce que c’est ce qu’ils indiquent dans un article de la NZZ http://webpaper.nzz.ch/2016/10/09/wirtschaft/P58XN/jetzt-fallen-die-preise-fuer-tv-internet-und-festnetz?guest_pass=3fecaacd65%3AP58XN%3A7a32e4a513757f1724a67a4228f4e9093be0997b Mais comme ils parlent de débit théorique de 30 Mbit/s c’est bizarre…

    Par contre pour vérifier, le plus simple serait qu’un client le fasse parce que depuis qu’ils ont licencié tout le monde au service de presse, il ne faut pas attendre une réponse de leur part. C’est devenu juste pitoyable depuis le départ de la remplaçante de Therese Wenger.

  4. Petite coquille: « Le modem Huawei B315 (3G/4G) pour 99 francs par mois »

  5. Merci bien 🙂

  6. @ Jack

    Alors effectivement chez Salt c’est pas limité donc maximum 150 Mbit/s, l’article de la NZZ est erronée.

    Et j’ai trouvé le moyen pour que Salt réponde au quart de tour 🙂

  7. C’est bien que Sunrise propose une offre internet mobile comme Salt.
    Juste dommage de ne pas mettre l’upload à la même vitesse que le download…

  8. Quel est la raison pour cette limite? Les opérateurs nous offrent la vitesse maximum sur mobile ou ca n’a que peu d’interet et quand on veut faire de l’internet chez soi…ils brident le débis. C’est quand meme nul…

  9. @GrG: ça reste un produit « bas prix » ou « entrée de gamme »… pour pas mal de personnes qui veulent un peu d’internet, ces débits sont suffisants… et pas besoin de se soucier du volume mensuel utilisé, donc pas de surprises à la fin du mois… 😉

  10. On a le droit à une ip publique où privée?

  11. @david: à mon avis, comme c’est sur le réseau mobile, tu partage l’IP publique avec les autres utilisateurs de la région…
    Moi ça fait longtemps que j’aurai privilégié une solution de ce style si il y avait la possibilité d’avoir sa propre IPv4 publique comme pour un raccordement fixe…
    D’ailleurs, même sur les raccordements fixes, les opérateurs ont de plus en plus tendance à partager les IPv4 entre utilisateurs… et l’IPv6 n’est pas encore assez répandue pour être une alternative intéressante à mon avis…

  12. Je viens d’acheter Yallo GO et je suis déçue, car je ne peux même pas regarder un vidéo sur youtube tranquillement, il prend pas mal de temps à télécharger(pas sur ordi). Sauf, j’utilise ma propre clé d’internet pour mettre la SIM carte. Je m’en doute d’acheter leur modem, je ne sais pas si ça change vraiment la vitesse. C’est un peu plus vite que l’internet de mon natel. C’est vraiment embêtant.

    Est-ce que je dois acheter le modem de Yallo?

    Merci
    Necla

  13. @Necla:
    Un des facteurs peut certainement être la qualité du modem…
    J’ai eu le cas aussi… dans un endroit où j’ai du changer de modem…
    J’ai finalement acheté celui-ci: http://www.toppreise.ch/prod_404247.html
    Idéal pour les déplacements aussi.
    Si ton utilisation est stationnaire, autant acheter un modem/routeur 4G fixe… il y en a beaucoup sur le marché.

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives