TV: Fonction Replay enfin disponible chez upc cablecom

Revoir ses émissions préférées quand on en a envie: c’est le grand thème actuel mis en avant par les fournisseurs de services, il suffit d’ailleurs de voir les campagnes publicitaires en cours actuellement chez M-Budget Mobile et Sunrise (illustration). C’est les Valaisans de Net+ qui ont dégainé les premiers en lançant leur replay TV pour les 7 derniers jours non seulement sur son téléviseur mais aussi sur n’importe quel terminal mobile.

Aujourd’hui, c’est au tour d’upc cablecom d’entrer dans la danse. La fonction Replay est dès maintenant disponible pour les clients upc cablecom qui peuvent ainsi regarder les émissions jusqu’à 30 heures après leur diffusion, faire une pause, avancer et reculer ou encore regarder au ralenti. La fonction Replay est disponible pour 77 chaînes, dont 30 en HD et est gratuite.

© pm (c)

Billets similaires:


/*

5 commentaires

  1. Merci pour l’info.
    Concrètement, c’est sur une plateforme web? via Horizon ?. ..

  2. Lool,

    Faut activer l’option sur leur site… Ensuite attendre, 30 heures que l’option s’active… Ensuite l’option sera dispo dans le menu On Demande … Bravo…

    Sérieusement sont fous…

    http://www.upc-cablecom.ch/replay

  3. Dommage que cette fonction soit exclue de l’offre compact. Une tentative du marketing Cablecom de faire passer les clients sur une offre plus rémunératrice.

  4. Sur la Netbox de Sefanet and Co , c’est egalement dispo depuis pres d’une annee…

  5. Le replay UPC Cablecom n’est pas disponible pour les lausannois, même avec les anciennes box de UPC Cablecom car le canal de retour manque avec les réseaux partenaires de UPC Cablecom tel que citycable et associés (VOE, Mormonet/Oronvision et SEVJ)

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives