Un nouveau patron pour Sunrise!

Avec l’accord du conseil d’administration, Christoph Brand a décidé de quitter Sunrise à sa propre demande, après tout juste quatre ans de service, pour relever un nouveau défi.

C’est Oliver Steil (photo) qui remplace Christoph Brand avec effet immédiat. Cet Allemand de 38 ans, cadre expérimenté, sera alors en charge de la responsabilité globale opérationnelle de Sunrise. Auparavant, Oliver Steil a travaillé pendant plus de deux ans au service de Debitel AG, troisième entreprise de télécommunications d’Allemagne, d’abord en tant que membre du comité directeur Marketing & Distribution, puis en tant que CEO. En outre, M. Steil a travaillé pendant quatre ans comme partenaire de McKinsey & Company, Inc. dans le domaine de la pratique des télécommunications. Dans cette fonction, il assumait alors la responsabilité globale de nombreux projets clients en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas.

Henrik Poulsen, CEO de TDC et président du conseil d’administration de Sunrise déclare: «Je me réjouis que nous puissions assurer la continuité de la direction de Sunrise avec Oliver Steil. En tant qu’entreprises et en tant que marques, Debitel et Sunrise sont comparables. Nous pourrons profiter des expériences d’Oliver Steil dans les domaines du marketing et de la direction d’entreprises pour développer davantage la position de Sunrise en Suisse. Nous remercions Christoph Brand pour son profond engagement au service de Sunrise, nous regrettons son départ et nous lui souhaitons un franc succès pour son nouveau défi.»

«Je me réjouis de relever ce défi et de poursuivre l’œuvre de Christoph Brand. Sunrise est sur le bon chemin et a prouvé qu’elle était capable de défier l’ex-monopoliste par des produits innovants à des prix avantageux. En outre, Sunrise dispose de collaborateurs extrêmement compétents. Avec l’équipe de direction actuelle, nous veillerons à ce que Sunrise continue à jouer une rôle important sur le marché suisse à l’avenir.» explique Oliver Steil.

Quant à Christoph Brand il déclare: «Après une réorientation et un positionnement réussis de Sunrise en tant que plus grand opérateur de télécommunications privé en Suisse, le moment est venu de transmettre mes fonctions entre de nouvelles mains»,

© pm (c)

Billets similaires:


/*

3 commentaires

  1. Etrange non ?

    en plus Christoph Brand va travailler dans une start up de St Gall spécialisé dans les soft pour le secteur de l’assurance…

    Adcubum développe et suis la maintenance des logiciels, notamment avec son système Syrius qui est utilisé dans les assurances (maladie, accident et choses).

    http://www.romandie.com/infos/news/201006170900050AWPCH.asp

  2. En fait je ne trouve pas ça si étrange que ça. Christoph Brand avait certainement planifié ça depuis l’annonce de la fusion qui était quasi certaine, donc vu qu’elle ne s’est pas faite il a respecté son engagament envers cette entreprise.

    En espérant que M. Steil continue dans la même voie et que Sunrise continue son expansion, peut-être sera-t-il aidé par l’arrivée probable de l’Iphone chez son nouvel employeur.

  3. Rien d’étrange vous avez vidé vous-même Christoph Brand en novembre lorsque vous avez annoncé le rachat de Sunrise. Vous avez raté votre coup et lui a pas attendu votre échec pour se trouver un job.

    Le départ de Joerg Behrend le chef de votre réseau est beaucoup plus étrange mais pas surprenant on se demande même pourquoi il s’est pas fait vider avant ^^

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives