naxoo va lancer son hebdomadaire papier

C’est Le Matin de hier qui l’annonce, le câblo-opérateur genevois prévoit de lancer un hebdomadaire sous le nom de « naxoo magazine ». Au travers de cette publication, naxoo désire s’adresser d’abord à ses 45’000 clients mais pas seulement; naxoo magazine sera disponible également dans les kiosques du bout du lac.

Contrairement au mensuel Swisscom TV, naxoo magazine proposera plus qu’un guide TV; on y trouvera aussi des sujets sur la vie politique, sportive et économique genvevoise, des interviews, etc.

La date de lancement du premier numéro n’est pas encore arrêtée mais un numéro zéro est déjà sorti de presse.

© pm (Le Matin)

Billets similaires:


/*

5 commentaires

  1. Je me pose la question si c’est vraiment la tâche d’un cablos opérateur de lancer un hebdomadaire papier sur la « vie » genevoise ?

    Qui paye ? … de la publicité pleine page ou les clients via les abonnements ?

    Le « métier » premier d’un cablos c’est la fourniture de signaux multimédias électroniques, pas le journalisme !

  2. je suggere que Jean-marc s’occupe pluôt de la pêche à la ligne ?

  3. Pour ma part, et bien que non client naxoo, je trouve que l’idée est bonne. Il s’agit d’une manière comme une autre d’apporter (si c’est bien fait) une plus-value à l’offre Naxoo.
    Ainsi à offre égale, c’est ce genre de petits détails qui peut faire la différence…

  4. Le gros détail qui fait la différence, ben demandez-la aux Lausannois qui ont la chance d’avoir un téléréseau en DVB-T non crypté, leur SI n’ont pas besoin de faire de magazine publicitaire pour appater les pigeons.

    Après on vient pleurer que la production de papier provoque la destruction des forêts, que l’on arrête aussi de nous envoyer de la paperasse inutile qui fini à 80% au fond d’un containaire.

    On nous fait des taxes sur le CO2, on veut que l’on consomme moins d’énergie et l’on arrête pas de nous imposer des appareillages inutiles comme des décrypteur.

  5. Tout à fait d’accord avec Jean-Luc et Jean-Marc, cet hebdomadaire n’a pas de raison d’être.

    J’ai dit pareil à mon assurance maladie : je ne veux pas de leur trimestriel, je veux qu’ils virent les gens qui s’en occupent, et je veux qu’ils répercutent la baisse des coûts inutiles sur les primes.

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives