Meilleur trimestre depuis mi-2008 pour Cablecom!

Suite aux résultats publiés par le groupe Liberty Global pour le premier trimestre 2010, cablecom annonce une poursuite des tendances positives constatées au niveau de tous les groupes de produits et une augmentation de 1% de son chiffre d’affaires par comparaison trimestrielle avec l’année précédente pour un nouveau total de 275 millions de francs.

Cablecom a bien commencé l’année. Le nombre de clients recevant la télévision numérique par l’intermédiaire de cablecom a augmenté de 18 000 soit de 5% pour se chiffrer au total à 397 000 abonnés au premier trimestre 2010. Cablecom compte ainsi plus de 1,5 million d’abonnés à ses services de télévision. Dans le domaine des produits de téléphonie, le nombre de clients est reparti à la hausse pour la première fois depuis deux ans, grâce à la nette amélioration du rapport qualité-prix, qui a permis une augmentation de 3% (9 000 clients) pour un total de 312 000 clients. Au cours du premier trimestre 2010, le nombre de clients abonnés aux produits Internet de cablecom a progressé de 1% (5 000 clients) pour atteindre les 493 000 clients.

Eric Tveter, Managing Director de cablecom explique: «Nous n’avons cessé de nous améliorer au cours de ces derniers trimestres. Outre les progrès réalisés au niveau de la qualité du service, c’est surtout l’évolution de la télévision numérique qui me réjouit. En ce qui concerne les autres groupes de produits, les clients commencent également à réaliser que, à tarif égal, nous leur en offrons plus que la concurrence. Nous voulons pérenniser cette tendance positive en continuant à améliorer notre offre à fin mai.»

© pm (c)

Billets similaires:


/*

2 commentaires

  1. Mais il faut qu’ils arrête de nous prendre pour des buses avec leur « En ce qui concerne les autres groupes de produits, les clients commencent également à réaliser que, à tarif égal, nous leur en offrons plus que la concurrence ».

    75.80 pour une connection à 20 mega un digital phone et l’enregistreur et voilà que tout le monde crie à la revolution.

    Mais ajoutons à cela le prix du câble facturé tous les 6 mois à 27.- par mois environ et là du coup c’est moins glamour mais ça ils ne le disent pas.

    102.80 en comparaison au 111.00 de casa trio de Swisscom tout ça sans la VOD et ça devient tout d’un coup moins flagrant.

  2. Cablecom devrait etre demantele et leur reseau revendu aux petits telereseaux regionaux qui eux ne se foutent pas de la gueule de leur client 24/7.

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives