La Galaxy Tab pour CHF 89.- chez QoQa.ch

Le site QoQa.ch proposera dès ce soir minuit la tablette Samsung Galaxy Tab pour 89 francs (au lieu de 948 francs) avec un abonnement Sunrise exclusif de 24 mois: 25 francs par mois avec appels illimités vers le réseau mobile Sunrise et le réseau fixe, SMS, MMS et Internet illimité.

A titre de comparaison, l’abonnement Sunrise flat classic surf coûte 60 francs par mois et les SMS et MMS sont facturés en sus.

– le test de Michel Annese de 20 Minutes sur la tablette Samsung Galaxy Tab.

© pm (c)

Billets similaires:


/*

32 commentaires

  1. J’ai pas trouvé cet abonnement sur le site de Sunrise. Existe t’il vraiment ?

  2. Intéressant, pensez-vous qu’il est possible d’utiliser l’abo sur un téléphonne? c’est une microsim sur le galaxy tab?

  3. Il s’agit d’un abonnement spécial pour QoQa.ch dans le cadre de cette offre.

    Oui c’est intéressant. Pour une utilisation dans un autre appareil, j’ai posé la question à Sunrise. Si j’obtiens des informations je les publierais en début de soirée.

  4. non je crois que c’est une SIM normale.
    Dans mon cas, j’aimerai utiliser aussi cette SIM après avoir résillié mon abo Orange. Est-ce que je pourrai « porter » mon numéro Orange sur cet abo ?

  5. A ce prix c’est vraiment un abonnement et une offre intéressante

  6. D’après un pdf que j’ai reçu concernant cette offre,le portage est possible mais à tes frais.

  7. Hello,

    Alors pour info d’un pote qui bosse chez sunrise, c’est un abo spécial pour QOQA.
    Les transferts de numéros sont autorisés (portabilité).
    La carte sim est normale et on peut l’utiliser sur un autre appareil (on peut même changer pour une micro sim par la suite si on veut apparemment…).
    L’offre est limité que le jour de la vente sur QOQA.

    Voilà, perso je vais prendre mais surtout car la tab me plait bien.
    Bonne soirée.

    Slibardo

  8. Bon, faut tout de même calculer le prix de revient :

    24 X 25 = 600
    Achat = 89
    SIM = 40
    Total = 729 francs

    C’est réellement avantageux si on utilise l’abo. Sinon, rien de bien exceptionnel (732 francs sans abo sur toppreise)

  9. d’après le PDF, c’est 89.- avec sim, donc 49.- la tablette et 40.- la sim

  10. on peut l’avoir ce pdf ? moxfulder/gmail

  11. C’est un collège de boulot qui l’as reçu, et il devait m’en envoyer une copie, mais je ne l’ai pas reçu, je ne peux donc malheureusement pas te le forwarder. Sinon ça aurait été avec plaisir.

  12. Incroyable!

    Quand je pense que je regardait cette galaxy tab du coin de l’oeil depuis sa sortie mais que je trouvais son prix redibitoire. J’ai par hasard passé mes doigts dessus aujourd’hui dans un magaz’ et j’ai été convaincu en 5 secondes chrono, et là, cette news… divine coïncidence.

    C’est vrai que si on calcule le prix comme l’a fait ahem, ça remet les choses à leur place. Mais psychologiquement (marketingment) c’est très fort. Je crois vraiment que je vais craquer, en attendant la tablette HTC. J’espère juste que quand je serai libéré de mon abo orange je pourrais transférer mon numéro vers cet abo Sunrise…

  13. @dalle182 j’espère la même chose..

  14. @ahem
    pas de carte sim à payer^^ c’est commandé pour moi 🙂

    oui c’est intéressant seulement si on utilise l’abo, mais avoir une tablette avec abonnement data illimité durant 24 mois, pour moins cher que la tablette seule, j’en vois l’utilité 🙂

  15. Faut faire vite, le stock est déjà presque épuisé.

  16. Je viens de voir qu’ils vont remettre du stock à midi mais livraison en Janvier!

  17. @Pascal : comment Sunrise peut il offrir un abonnement si bon marché ? Moi suis client Sunrise et j’avoue avoir les boules qu’on offre ca à des nouveaux clients et pas aux clients existants. En tout cas c’est etrange car Sunrise avait je pensai fini de cassé les prix et les voilà avec une offre de folie … Mais est ce qu’ils gagnent encore de l’argent dans tous ca ?

  18. Comme grattoir pour les pares-brise, c’est pas mal… 😛

  19. Un très bon abonnement que je recommande vivement 😉

  20. @Gilles
    D’abord comme tout le monde j’espère vraiment que Sunrise vont continuer d’être agressifs, d’ailleurs leurs objectifs sont clairs continuer à gagner de parts de marché.

    Mais il est clair que sur une offre telles que celle-ci la marge est est petite tant pour QoQa que pour Sunrise mais sans connaître le prix de la tablette c’est difficile faire des suppositions.

  21. Ce qui est dommage, c’est que ça ne rentre pas pas les offres compatibles Free Internet (pour l’ADSL).
    On doit donc conserver un forfait « classic ».

  22. Chez Accessoires Mobiles Shop ils l’ont a 848.- Sans abo c’est un peu plus chère que sur toppreise mais au moins c’est un magasin physique.

  23. une petite erreur de Software est présente sur cet appareil, si la langue « Français (Suisse) » est installée, le clavier ne fonctionne pas correctement. (Touche A donne Q, le Z un W, Q un A et le W un Z)

    Pour les personnes francophones ils doivent utiliser les paramètres de langue « Français (France). Ainsi tout fonctionne correctement, il n’y a pas d’incidence sur les autres applications

  24. @Sylko

    Tu te trompes de site, le blog du troll c’est sur tsr.ch pas sur scal.ch ^^

  25. Même les collaborateurs sunrise ont pas ces offres c est nul

  26. @Cédric

    J’ai la tab depuis fin octobre et je n’ai AUCUN problème de clavier en francais(suisse) !

    (et en plus c’est tu peux avoir qwertz pour la langue française avec le clavier normal mais pas le swype qui est azerty !)

  27. Est-ce que quelqu’un a reçu des nouvelles de Sunrise ou qoqa????

  28. encore pas des nouvelles?

    c’était un des offres plus interessantes que j’ai vu sur le sommaire dealanzeiger

  29. Depuis le 2.12. pas de nouvelles. La livraison devrait être faite directement par Sunrise.
    Est-ce que qqn à déjà été livré ou a reçu d’autres infos ?

  30. Apparemment ça se passe assez mal sur ce coup là,
    il y a déjà 106 pages sur le forum de qoqa.ch
    http://www.qoqa.ch/fr/forum/view/product/2087
    Peut-être cela mériterai un petit billet du scal sur le sujet afin d’informer les consommateurs de comment Sunrise traite ses clients… (sur ce coup il semblerait que les nouveaux clients soient avantagés par rapport aux clients existants…)

  31. Vu la situation je trouve aussi que le scal devrait sortir de son silence. Ca donne juste l’impression que Sunrise veut protéger Sunrise.

  32. Je pense que vous vouliez dire que je veux protéger Sunrise. Si c’est le cas, sachez que n’étant ni payé par de la pub ni par Billag, ma seule richesse c’est justement mon indépendance!

    Pour le reste, pour parler il faut avoir quelque chose à dire et ce n’est pas le cas pour le moment. Mais sachez que j’ai eu plusieurs téléphones en rapport avec cette triste affaire, tant avec M. QoQa que Mme Sunrise 🙂

    Dès que j’aurais quelque chose d’utile à dire je le dirais!

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives