iPhone: 32’000 pré-commandes pour Sunrise!

Dans un entretien publié dans la Handelszeitung d’aujourd’hui, Oliver Steil, le patron de Sunrise déclare que jusqu’à présent son entreprise a enregistré plus de 32’000 réservations pour l’iPhone 4.

Si l’on se base sur les parts de marché et avec 200’000 appareils vendus en Suisse par an, Sunrise devrait en vendre un peu plus de 40’000. Comme Sunrise ne proposait pas l’iPhone jusqu’à présent, Oliver Steil prévoit de vendre plus de 50’000 unités de l’iPhone 4.

Au sujet des problèmes d’antenne, le CEO de Sunrise déclare que tant pour Apple que pour Sunrise, la priorité est la satisfaction des clients.

Quant à la question du prix, Oliver Steil explique les offres Sunrise pour l’iPhone comme pour les autres appareils seront très attractives. Si cela n’était pas le cas ce serait simplement contraire à l’image de Sunrise.

Edit 11h55: Du côté d’Orange, suite à ce billet on vient de me faire savoir qu’ils ont pour le moment eu plus de 40’000 demandes d’informations pour l’iPhone 4.

© pascal martin (handelszeitung.ch)

Billets similaires:


/*

24 commentaires

  1. Cela est bien étonnant qu’il parle de « pré-commande » puisque puisque le micro site de Sunrise pour l’Iphone 4 spécifie bien qu’il ne s’agit aucunement d’une pré-commande mais bel et bien à une inscription pour être pré-informés de la date de lancement…..

    Attention les surprises !

  2. ok mais on les aura quand ces prix dit attractifs ? Parce que l’iPhone 4 sort dans moins de 10 jours tout de même …..

  3. aie j’ai pré-commandé 3 iPhones 4 moi alors !? chez Orange, Swisscom et Sunrise !!
    Ça va me faire cher tout ça !!

  4. @Mokona
    C’est Apple qui décide du moment des annonces. Les communiqués des opérateurs tomberont sans doute les trois à une ou deux heures d’intervalles.

  5. Il ne s’agit pas de pré-commande mais de demande d’information, nuance.

  6. Vous recevrez les prix avant l’annonce? Vous allez faire un test pour le site?

  7. Comme d’habitude j’aurais sans doute les infos avec un peu d’avance mais de combien? 10 minutes peut-être 🙂

    Oui normalement je devrais recevoir un appareil à tester.

  8. C’est un très bon chiffre 32’000. Surtout que vu l’absence (pour le moment) de campagne publicitaire, peu de personnes sont au courant de la prochaine disponibilité de l’iPhone 4 chez Sunrise.

  9. C’est certain que Sunrise va casser la baraque avec l’iPhone en grande partie sur notre dos.

    C’est la deuxième baffe qu’on reçoit après l’interdiction du rachat de Sunrise.

  10. Je comprends tout à fait qu’Orange soit triste de voir disparaitre son seul atout face à Sunrise 😀 Maintenant que la bouée de sauvetage « canibalisons Sunrise » est hors de portée et qu’ils ne peuvent plus compter sur les iphoneurs, Orange a vraiment intérêt à se sortir la main du cul et faire des offres intéressantes s’ils ne veulent pas couler.

    Sunrise de son côté va continuer sa progression et récupérer au passage tous ceux qui étaient forcés de rester sur le vieux réseau Orange : ils sont à présent libres de rejoindre un meilleur réseau sans aller chez l’ogre bleu !

  11. Voir l’Edit à la fin du billet:

    Du côté d’Orange, suite à ce billet on vient de me faire savoir qu’il ont pour le moment eu plus de 40’000 demandes d’informations pour l’iPhone 4.

  12. On a une idée des prix pour les trois opérateurs ?

  13. Non je n’ai pas d’infos publiables actuellement.

  14. @Pasc@l,
    merci de me tenir au courant pour diffuser l’infos sur mon blog, je te suis en rss en tout les cas 🙂

  15. Ne t’inquiètes pas Orange Triste, il y a en ce moment des informations beaucoup plus importantes et favorables pour Orange que cette information erronée de Sunrise.
    Comme le partenariat de Deezer avec Orange 😉

  16. Yep j’espère que t’as raison parce que c’est vraiment pas la joie. T’est de quel service?

  17. @Noisequick
    Le problème d’Orange c’est son réseau. Moi ça me fait bien chier de devoir partir d’Orange à cause des numéros gratuits. C’est nul.

  18. @Noisequick
    Ils vont sortir de l’Orange sanguine …

  19. mais est ce que le réseau d’orange n’est pas devenu saturé à cause de tous les iPhones qui sont dessus?
    Il pourrait arrivé la même chose à Sunrise aprés quelques semaines…
    Même ATT aux US a eu des ennuis suite aux grands nombres d’utilisateurs iPhones.

  20. moi le réseau d’Orange ça va mieux depuis que j’ai déménagé !!!

  21. Arrêtez moi si je me trompe mais est-ce que le réseau d’AT&T n’est pas, justement, relativement pourri ? Un peu comme celui d’Orange CH d’ailleurs.

  22. @Mokona
    Tout à fait! Le réseau d’AT&T avait déjà de grosses lacunes avant l’iPhone.
    Il suffit d’essayer de passer un appel en plein NYC pour s’en convaincre… En tant que voyageur, mieux vaut bloquer son natel sur T-Mobile dans les grandes villes.
    De nombreux clients potentiels aux US renoncent à l’achat d’un iPhone, uniquement à cause d’AT&T qui en a l’exclusivité. D’ou les rumeurs d’un iPhone CDMA chez Verizon…

  23. @Momo: Ils ne savent pas plus quoi inventer pour attirer des clients 🙂

    Bon ils viennent ces tarifs ? On ne va pas attendre le 30 juillet !

    La stratégie d’Orange m’a l’air claire: Ils ont longtemps profité du fait que Sunrise ne distribuait pas l’iPhone. C’était un des rares arguments en leur faveur.

    Maintenant que Sunrise propose aussi l’iPhone 4, rien ne retient les gens de rester chez Orange ! Sunrise a non seulement un bien meilleur réseau, mais en plus, ses tarifs sont beaucoup moins cher !

    Je pense qu’ils vont donc attendre que Sunrise dévoile ses tarifs pour qu’ils le fassent à leur tour et ainsi ne pas se trouver avec des prix deux fois plus élevés…

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives