Yallo disponible également avec abonnement

Yallo, le plus ancien opérateur virtuel du pays (lancé en 2005) sera disponible dès le 8 juin également avec abonnement en collaboration avec Mobilezone. Avec plus de 750’000 cartes SIM vendues (320’000 en 2008), Yallo est l’opérateur le plus apprécié pour les appels en direction de l’étranger. Le tarif unique de 25 centimes par minute est l’un des facteurs de cette réussite. De plus l’envoi d’un message SMS dans le monde entier coûte 10 centimes. Les tarifs nationaux de yallo sont aussi très compétitifs: les appels de yallo à yallo en Suisse coûtent seulement 5 centimes par minute.

Nouveau: un abonnement aux tarifs encore plus bas
yallo permet désormais à ceux qui souhaitent un abonnement mobile pour des raisons de confort de téléphoner à ces tarifs défiant toute concurrence. Avec l’abonnement yallo, il n’est plus nécessaire de recharger son crédit de conversation et les clients peuvent aussi choisir un mobile à un prix beaucoup moins élevé.

Autre avantage: les tarifs de l’abonnement sont bien plus attrayants que ceux de l’offre prépayée. Certaines communications ne coûtent plus 25 centimes, mais seulement 10 centimes par minute vers six pays européens avec l’abonnement yallo. Ce tarif est valable pour les appels vers les réseaux fixes d’Allemagne, France, Italie, Autriche, Espagne et Portugal.

25 francs d’abonnement
Il faudra voir les téléphones qui seront proposés lors de l’achat et du prolongement des abonnements. En dehors de la possibilité d’acquérir un téléphone à prix réduit, il faut bien chercher les avantages de l’abonnement par rapport à l’offre prepaid. Parce que pour rentabiliser les 25 francs d’abonnement, il faut téléphoner chaque mois au moins 166 minutes vers des numéros fixes en Allemagne, France, Italie, Autriche, Espagne ou Portugal.

© pm (c)

Billets similaires:


1 commentaire

  1. je ve faire mon tem avec abonement…

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives