Swisscom: la Cumulus contre la Supercard?


Selon la Handelszeitung de cette semaine, Swisscom pourrait bien ne pas renouveller son contrat de fidélisation des clients avec la Coop. Selon le journal alémanique, il semble que depuis quelques mois, de moins en moins de clients s’inscrivent auprès de Swisscom pour collecter des Superpoints Coop.

Si actuellement le contrat avec la Coop n’est pas remis en questions, de plus en plus de voix s’élèvent chez Swisscom pour dire que ce partenariat n’a aucun sens stratégiquement. Swisscom collabore en effet avec la Migros pour son offre « lowcost » de téléphonie M-Budget Mobile alors que la Coop collabore avec Orange pour Coop-Mobile.

Influence d’Anton Scherrer?
Cependant, la remise sur la table de ces différentes collaborations entre le géant bleu et les deux géants oranges pourrait avoir une autre origine: Anton Scherrer, ancien patron de la Migros et actuel Président du CA de Swisscom.

© pm (Handelszeitung)

Billets similaires:


/*

1 commentaire

  1. Swisscom: la Cumulus contre la Supercard?…

    Selon la Handelszeitung de cette semaine, Swisscom pourrait bien ne pas renouveler son contrat de fidélisation des clients avec la Coop. Selon le journal alémanique, il semble que depuis quelques mois, de moins en moins de clients s’inscrive…

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives