Appels illimités vers 40 pays chez VTX!

Téléphoner gratuitement et de manière illimitée 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 vers les lignes téléphoniques fixes suisses et plus de 40 destinations étrangères est désormais possible grâce à VTX. Parmi les destinations figurent les pays les plus appelés par la Suisse, comme par exemple : la France, l’Allemagne, l’Espagne, les Etats-Unis, l’Autriche, l’Italie, le Portugal, la Russie, l’Angleterre. Pour bénéficier de cette prestation exclusivement réservée aux particuliers, il suffit de coupler la téléphonie VTX à une ligne Internet très haut débit VTX ADSL2+ ou VDSL 20 mégas. Cette nouvelle prestation permet aux clients VTX de bénéficier non seulement de remises importantes sur leurs factures de téléphonie mais également de surfer sur le Web à une vitesse ultrarapide.

Aussi pour les clients non dégroupés
Pour pouvoir bénéficier de ce service, le client doit simplement souscrire à une connexion Internet haut débit VTX de 20 mégas. Pour les clients dégroupés, il s’agit soit de l’abonnement ADSL 2+ BASIC 20M (20’000/500) à 57 francs ou de l’offre ADSL 2+ PRO 20M (20’000/1’000) à 67 francs (taxe d’abonnement 25,25 en sus). Quant aux clients non dégroupés, ils bénéficient de la téléphonie illimitée avec l’abonnement VDSL+ (20000/1000) à 67 francs.

Pour la téléphonie, deux options sont proposées, VTX VoiceIP Single avec 2 numéros de téléphone pour 10 francs par mois ou VTX VoiceIP Family à 20 francs par mois mais avec 4 numéros de téléphone qui permet de remplacer avantageusement un raccordement ISDN. La téléphonie VTX est dotée de multiples avantages qui facilitent la gestion quotidienne des appels grâce à des fonctions comme les conversations à trois, la gestion des doubles appels, le renvoi d’appels, la mise en attente, la messagerie sur E-mail ou le décompte détaillé. Ces fonctionnalités peuvent être effectuées intuitivement tant via l’interface Web que par le biais du combiné téléphonique.

Plus d’infos ICI

© pm (c)

Billets similaires:

Tags: , ,

/*

7 commentaires

  1. Wouah, enfin des offres de ce genre en Suisse, quand on vois depuis le temps que ça existe du côté français…
    Dommage que je sois chez Sunrise, en espérant qu’ils suivent rapidement le mouvement.

  2. bonjour . Bravo à VTX . tôt au tard on devrait si attendre à une offre pareille en suisse , je pense aussi que la concurence va suivre notament de la pars de Sunrise , et bien sur le « grand père  » Sc. Va être obligé de suivre

  3. Manque plus que la TV 🙂

    Belle offre. Mais la voip vers l’amérique, c’est pas toujours très bon… latence oblige 🙁 Mais bon, si c’est gratuit 🙂 ça devient intéressant… pour l’instant j’utilise Netappel et Sipcall. Pas gratuits, mais déjà tellement plus avantageux que beaucoup d’autres.

  4. Mouuuaaaiiisss…j’avais testé mon numéro sur le site, j’ai téléphoné, je me suis déplacé à leur bureau de Lausanne, aucun problème me disait-on. Et finalement, ils m’envoient un contrat me disant que je suis trop loin, et que je ne peux pas bénéficier de la téléphonie gratuite car je n’ai pas accès aux 20Mo, ma « ligne d’abonné entre l’échange local et votre rapport (connexion) est trop longue » (sic, il paraît que c’est du français!). Qu’ils fassent la téléphonie gratuite pour toutes les vitesses de débit, comme ils font tous en France….Si seuls qui sont près de « l’échange local » bénéficient de la VoIP, ça ne fait pas grand monde!!!! c’est du pur marketing! Heureusement que je n’avais pas résilié Swisscom! Ouf!

  5. Voici mon expérience chez VTX, à vous de juger :
    J’ai signé un contrat avec eux il y a quelques temps car l’offre m’a semblé intéressante par rapport à Swisscom, d’autant plus que parmi les 40 pays inclus dans le forfait, il y en a trois où j’appelle assez souvent. Le seul problème est que leur système n’est pas encore au point. Les appels entrants sont aléatoires, impossibilité d’avoir plus d’un téléphone à la maison avec le même numéro. Les appels sortants ne sont pas si gratuits que ça. Les numéros 0952xxx de l’opérateur Free en France sont taxes même s’il s’agit des numéros Internet. La facture inclus systématiquement des frais de connexion à l’horloge parlant, le service technique n’est pas toujours capable de répondre aux questions, encore moins les résoudre, et cela aux prix de la communication ‘locale’, etc.
    Je suis bien embêté car la seule solution que j’ai maintenant est de résilier le contrat puis retourner chez l’opérateur traditionnel, même s’il est un peu plus cher, mais cela, au moins, fonctionne.
    Il faut dire que j’ai été surpris de ne presque rien trouver sur VTX, ni positif ni négatif, dans les divers forums sur la téléphonie en Suisse.
    N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails.

  6. Bonjour,

    C’est juste que les appels de la téléphonie illimitée de VTX sont uniquement disponibles avec la ligne ADSL2+ 20M (ça se rapproche de ce que fait notre voisin Français). Moi aussi, je n’étais pas élégible à cette vitesse mais à seulement la 8M. J’ai déménagé en février et par chance je suis assez proche d’un des centraux dégroupé avec VTX dans la région de Genève: j’ai maintenant de la vraie 20M et de la téléphonie illimitée gratuite.

    J’ai regardé mes factures, mais rien de ce qui a été dit (peut être un bug avec votre facturation?): appels sortants vers les fixes de leur zone 1 sont bien gratuits, pas de facturation vers des appels non sollicités d’horloge parlante (je viens de revérifier sur mon décompte en ligne), les appels vers FREE (France: 00 33 95) sont gratuits aussi (reste que vers les 00 33 96 c’est payant).

    En somme, je n’ai rien à redire sur ma ligne, jusqu’à là tout va bien…vivement leur service TV.

    Alain

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives