Swisscom dévoile le prix de l’iPhone


Comme prévu, l’iPhone 3G sortira le 11 juillet 2008. Son prix de départ sera de 99 francs pour la version 8 Go avec abonnement (contrat de 24 mois). Swisscom propose trois systèmes tarifaires attractifs à partir de 25 francs par mois, y compris transmission de données. Une offre à prépaiement est également disponible mais n’a que peu d’intérêt.

Swisscom met en évidence qu’elle dispose du meilleur réseau. Son réseau HSPA dessert actuellement 90% de la population et permet des débits de transmission pouvant atteindre 3,6 mégabits par seconde. En dehors de ces zones les utilisateurs d’un iPhone 3G pourront bénéficier d’une connexion rapide, grâce à la technologie EDGE installée dans toute la Suisse. De plus, 1100 hotspots WLAN permettent de surfer avec son iPhone 3G. Une liste de ces hotspots est disponible sur le lien ci-dessous.

Services haut de gamme
Le géant bleu propose l’iPhone entièrement configuré et prêt à l’emploi. La garantie de deux ans comprend le prêt d’un appareil en cas de réparation. Si le client n’est pas satisfait de son iPhone 3G, il pourra le rapporter dans les 14 jours suivant son achat et se faire rembourser la totalité du prix d’achat, sans être lié par aucun contrat. De plus, Swisscom organisera dès le mois d’août des cours permettant à ses clients de se familiariser avec leur iPhone 3G et d’exploiter toutes les possibilités et tous les avantages inédits de l’appareil.

Notons pour terminer que Swisscom propose également des offres pour les entreprises.

Plus d’infos ICI

© pm (c)

Billets similaires:

Tags: ,

/*

11 commentaires

  1. Swisscom dévoile le prix de l’iPhone…

    Comme prévu, l’iPhone 3G sortira le 11 juillet 2008. Son prix de départ sera de 99 francs pour la version 8 Go avec abonnement. Swisscom propose trois systèmes tarifaires à partir de 25 francs par mois, y compris transmission de données….

  2. Tarifs très intéressant, mais je pense que ces tarifs sont valables uniquement pour les nouveaux abonnés ?? Au moins ils ne sont pas surfait comme en france !!

    Quid des fidèles clients ? ont l’aura dans l’OS une fois de plus ?
    J’ai mon abonnement qui se termine dans 1 mois, donc ça serai bien qu’il fasse un geste pour leures fidèles clients !!

    Et comment 4a se apsse quand ont bénéficie des offre jeunesses ? elle sont toujours valables ou ont a aussi le droit de l’avoir dans le baba… dommage qu’il n’aie pas assez d’infos, c’est trop flou !

    merci pour la réponse 🙂

  3. Un peu de patience voyons! Il n’y a pas de raison qu’il n’y a pas d’offres pour les clients existants.

  4. Et le qota est mince, c’est assez ridicule… Pas d’option illimité ? Combien est facturé le Mo supplémentaire ?

  5. L’iPhone est un très joli objet, mais pas assez ouvert à mon gout. Si on veut installer une application ou une musique, il faut passer par les portails d’Apple. Non merci.

  6. Pour les abonnements, le Mo supplémentaire est facturé 10 ct.

  7. Je me posais juste une question : Quid des clients Xtra liberty plus?? je me vois mal changer d’abo pour un liberty normal, j’y perdrais pas mal… Des réponses??

  8. Bonjour,
    J’écris à l’instant un billet sur ce sujet 😉

  9. Euh… pas de bol, j’ai posté au moment ou la news arrivait… Vous pouvez supprimer ce post Merci!

  10. ATTENTION, pour les hotspots: si tu lis le communiqué de presse il est expliqué que tu paieras ton Mb en WLAN le même prix qu’un Mb en 3G (ils viennent en diminution de ton forfait data)!!!!!
    C’est absurde….

  11. C’est fou de voir comment les prix des nouveaux modèles comme le 4G par exemple demeurent assez stables. J’ai hâte de voir l’impact qu’aura les Androids de Google sur les stratégies de mise en marché de Apple.

    Marc, blogueur sur Piscine enfant

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives