Sunrise Business Communications SA devient connectis SA

connectis SA est le résultat de la transformation de Sunrise Business Communications SA, ancienne filiale de Sunrise, en société indépendante. Avec 220 salariés, connectis SA fait partie des plus importants intégrateurs de systèmes en Suisse. Les employés actuels conservent leur emploi.

Avec des sites à Berne, Lausanne, Zurich et des filiales à Genève, Bâle, Saint-Gall, Emmenbrücke et Manno, connectis est présent dans toute la Suisse et offre, grâce à cette forte présence locale, une assistance optimale à ses clients. La clientèle actuelle de SBC sera reprise par connectis dans sa totalité.

Le président du conseil d’administration est M. le Dr Luzi Rageth et le directeur général (CEO) est Bernard Frossard. Il dispose d’une riche expérience dans le secteur des télécommunications, en particulier dans le domaine du développement et du service. Auparavant, Bernard Frossard a travaillé chez Ericsson, puis il a occupé des postes de cadre chez Ascom et Sunrise.

© pm (c)

Billets similaires:

Tags:

/*

1 commentaire

  1. Sunrise Business Communications SA devient connectis SA…

    connectis SA est le résultat de la transformation de Sunrise Business Communications SA, ancienne filiale de Sunrise, en société indépendante. Avec 220 salariés, connectis SA fait partie des plus importants intégrateurs de systèmes …

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives