iPhone chez Orange: les prix sont là!
Publié par p@scal dans iPhone Vendredi, 4 juillet 2008 09:05 7 commentaires
Voilà cette fois les prix de l’iPhone chez Orange sont là. Je n’ai malheureusement pas le temps de comparer et de commenter tout ça maintenant mais ce sera fait d’ici ce soir. Juste une petite précision, les moins de 27 ans bénéficieront gratuitement de l’option Young!
Edit: 10:20 Par rapport à ces abonnements iPhone, Marie-Claude Debons, porte-parole d’Orange explique que pour l’instant, ils ne sont destinés que pour l’iPhone. Par rapport à la faiblesse des options « data » de son entreprise, elle déclare qu’il n’y a pas de changements prévus mais que tout bouge en permanence.
Par conséquent, on a l’impression que pour Orange, seul l’iphone permet de surfer…
© pm (c)
Billets similaires:
- Swisscom: patience pour l’application iPhone Xtra-Zone
- Phone: option modem sans supplément chez Swisscom!
- Nouvel iPhone: le point chez Swisscom, Orange et Sunrise
- T@ke Away Sunrise: nouvelle option roaming data
- 5 semaines d’attente pour un iPhone!

Suivez-nous sur Twitter
Rejoignez notre page Facebook
Abonnez-vous au flux rss
Envoyez-nous un mail
Euh, est-ce que ça veut dire qu’on aura enfin une offre data intéressante avec les abonnements Optima? Parce que si l’offre des 1Go/mois inclus sont seulement pour les iPhone je crois que je vais vraiment me fâcher!
[...] site d’Orange n’est pas encore à jour, mais le blog du scal a le scoop sur les prix de l’iPhone 3G chez Orange [...]
iPhone chez Orange: les prix sont là!…
Voilà cette fois les prix de l’iPhone chez Orange sont là. Je n’ai malheureusement pas le temps de comparer et de commenter tout ça maintenant mais ce sera fait d’ici ce soir. Juste une petite précision, les moins de 27 ans béné…
@ Gimly
Excellente remarque. J’ai contacté Orange, voir mon Edit ci-dessus
Bon à première vue, Orange ne semble pas plus intéressant que Swisscom, au contraire on dirait que même ce dernier est plus avantageux !
Il est intéressant de voir, selon le site d’allo.ch, qu’Orange offre une multitude d’accessoires pour l’iPhone. Si cela se confirme, l’offre serait extrêmement intéressante malgré la faiblesse de leur réseau HSPDA.
Une première analyse des tarifs par Didier Divorne du site allo.ch: http://www.allo.ch/phpbb2/viewtopic.php?p=130445&highlight=#130445