Brèves de la semaine 30.2008

30 millions de pertes pour Tele2 (netzwoche)

Dans son rapport semestriel, Tele2 confirme l’arrêt du développement de son réseau de téléphonie mobile en Suisse; ceci malgré que son nombre de clients a plus que doublé de 49’000 à 105’000. Cependant, l’augmentation du nombre de clients mobile ne compense pas les pertes dans le fixe et l’Internet. Le nombre total de clients se monte à 491’000. La perte pour le premier semestre s’élève à 30 millions. Tout comme tous les autres opérateurs indépendants, Tele2 déplore la façon dont la libéralisation du marché de passe en Suisse. Tout laisse croire que Tele2 va prochainement abandonner totalement la Suisse.

Délais de livraison iPhone chez Orange (Bund)
Selon Andreas Wetter le patron d’Orange dans le Bund de hier, l’iPhone 8Gb et le 16Gb blanc sont livrables avec un délai d’une semaine. Pour le 16Gb noir, le délai et par contre plus long, soit de plusieurs semaines.

Billets similaires:


Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives