Alcatel-Lucent poursuit son expension en Suisse

Après la reprise de la construction et de l’entretien du réseau mobile d’Orange et du réseau fixe et mobile de Sunrise, Alcatel-Lucent poursuit son expension en Suisse.

Avec la signature d’un contrat avec BT pour la transformation du réseau de l’opérateur en dehors du Royaume-Uni ce sont en effet 10 collaborateurs BT à Genève qui rejoignent Alcatel-Lucent Suisse.

Au niveau mondial, ce contrat implique qu’Alcatel-Lucent sera responsable de l’exploitation de cinq réseaux (nationaux et internationaux) de BT dans 27 pays en dehors du Royaume-Uni. Alcatel-Lucent assurera également l’exploitation du réseau de transport Global Managed Platform de BT. Alcatel-Lucent exploite déjà plus de 70 réseaux pour le compte d’opérateurs de télécommunication du monde entier, ce qui représente plus de 140 millions d’abonnés.

Alcatel-Lucent compte en Suisse plus de 700 collaborateurs.

© pm

Billets similaires:


/*

1 commentaire

  1. Alcatel-Lucent poursuit son expension en Suisse…

    Après la reprise de la construction et de l’entretien du réseau mobile d’Orange et du réseau fixe et mobile de Sunrise, Alcatel-Lucent poursuit son expension en Suisse. Avec la signature d’un contrat avec BT pour la transformation du rés…

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives