Alcatel-Lucent poursuit son expension en Suisse
Publié par p@scal dans Autres samedi, 22 novembre 2008 11:59 1 commentaire
Après la reprise de la construction et de l’entretien du réseau mobile d’Orange et du réseau fixe et mobile de Sunrise, Alcatel-Lucent poursuit son expension en Suisse.
Avec la signature d’un contrat avec BT pour la transformation du réseau de l’opérateur en dehors du Royaume-Uni ce sont en effet 10 collaborateurs BT à Genève qui rejoignent Alcatel-Lucent Suisse.
Au niveau mondial, ce contrat implique qu’Alcatel-Lucent sera responsable de l’exploitation de cinq réseaux (nationaux et internationaux) de BT dans 27 pays en dehors du Royaume-Uni. Alcatel-Lucent assurera également l’exploitation du réseau de transport Global Managed Platform de BT. Alcatel-Lucent exploite déjà plus de 70 réseaux pour le compte d’opérateurs de télécommunication du monde entier, ce qui représente plus de 140 millions d’abonnés.
Alcatel-Lucent compte en Suisse plus de 700 collaborateurs.
© pm
Billets similaires:
- Alcatel-Lucent: grandes ambitions pour la Suisse
- Alcatel-Lucent Suisse supprime 48 emplois
- Sunrise: coup dur pour Alcatel-Lucent
- Alcatel-Lucent: Franz Stampfli quitte la direction!
- Claudia Schwers: Alcatel-Lucent veut une part du gâteau LTE
Alcatel-Lucent poursuit son expension en Suisse…
Après la reprise de la construction et de l’entretien du réseau mobile d’Orange et du réseau fixe et mobile de Sunrise, Alcatel-Lucent poursuit son expension en Suisse. Avec la signature d’un contrat avec BT pour la transformation du rés…