Alarme-Météo®: système gratuit d’alertes par SMS


Avec l’arrivée de l’été et de ses violents orages, il n’est pas inutile de rappeler l’existence du service d’alertes météo proposé par les Etablissements cantonaux d’assurance immobilière de Suisse, la Mobilière Suisse Société d’assurances ainsi que SF Meteo.

Les annonces couvrent 111 régions météorologiques distinctes, ce qui permet des pronostics très précis basés sur les numéros de codes postaux, ce qui offre plus de 3000 possibilités de configurations régionales.

Ce service est complètement gratuit. Pour s’abonner, il suffit d’envoyer un SMS avec le texte start am (votre NPA) au 4666 (Par exemple pour Genève : start am 1200). L’abonnement peut être configuré de manière plus détaillée sur le site www.alarmemeteo.ch, selon les différents phénomènes naturels ou les régions souhaités.

© pm

Billets similaires:

Tags:

/*

7 commentaires

  1. Hello,

    Sympa le le service mais ou est l’arnaque !?

    Fifane

  2. Hello,
    Je ne comprend pas bien le sens de ta question. Pourquoi tu parles d’arnaque?

  3. Alarme-Météo®: système gratuit d’alertes par SMS…

    Avec l’arrivée de l’été et de ses violents orages, il n’est pas inutile de rappeler l’existence du service d’alertes météo proposé par les Etablissements cantonaux d’assurance immobilière de Suisse, la Mobilière Suisse Socié…

  4. Salut ,

    Je souhaiterais m’inscrire, mais le sms me met à chaque fois  » échec d’envoi « , pourriez-vous me dire comment faire, car le 4666, ne marche pas !!!!

  5. Hello,
    Je vois que tu envoies ce commentaire depuis la France. Envoie-tu le SMS depuis un mobile français? Ce service n’est disponible que sur les réseaux suisses.

  6. Le site n’existe plus,par contre je recois toujours des alarm meteo que je voudrais modifier,mais impossible à faire,le site est 1 lien mort

  7. Hello
    https://alarmemeteo.ch fonctionne toujours le lien pour les modif sms est ici https://my.alarmemeteo.ch
    Bonne journée

Répondre

Créez en moins d'une minute votre avatar personnel sur gravatar.com.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Traduction

Archives